mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Le Brando nominé pour les World Travel Awards

Publié le

Publié le 21/09/2017 à 8:23 - Mise à jour le 21/09/2017 à 8:23
Lecture < 1 min.

L’hôtel de luxe situé à Tetiaroa a été nominé pour les World Travel Awards, dans deux catégories : 
– World’s Leading Exclusive Private Island 2017 (leader des îles privées)
– World’s Leading Luxury Private Island Resort 2017 (leader des hôtels de luxe sur île privée)

Les votes sont ouverts sur le site Internet  du concours. Il suffit de s’inscrire.

Dans la catégorie  World’s Leading Exclusive Private Island 2017, 19 lieux ont été nominés dont Laucala Island aux Fidji, mais aussi un concurrent polynésien : le Taha’a Private Resort and Spa. 

Cet hôtel a également été nominé dans la catégorie FrenchLeading Luxury Hotel Villa 2017. C’est le Saint Régis à Bora Bora qui a remporté le prix dans cette catégorie. 

Dans la catégorie  World’s Leading Luxury Private Island Resort, les concurrents du Brando sont 3 hôtels des Maldives, un aux Fidji et un dernier aux Seychelles. 

Les World Travel Awards décernent chaque année plusieurs prix classés dans différentes catégories : prix par pays, régional, ou international. Le but et de soutenir, promouvoir et développer l’industrie du tourisme dans le monde. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...