mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Hinerava Tetuaroa, une Tahitienne participera à Miss Elegance France 2020

Publié le

Hinerava Tetuaroa a décroché il y a peu le titre de Miss Elegance Lorraine.

Publié le 31/10/2019 à 7:17 - Mise à jour le 31/10/2019 à 7:17
Lecture < 1 min.

Hinerava Tetuaroa a décroché il y a peu le titre de Miss Elegance Lorraine.

En métropole pour ses études, Hinerava s’est lancée dans l’aventure Miss Elegance en début d’année. Après avoir été élue Miss Elegance Vosges en février, elle a décroché il y a peu, le titre de Miss Elegance Lorraine.

La jeune femme se prépare désormais pour l’étape nationale de Miss Elegance France qui aura lieu le 25 janvier 2020. 22 candidates de métropole et d’outre-mer participeront à ce concours qui sera précédé d’une période d’intégration.

En attendant la prochaine échéance, la Tahitienne va se consacrer à des causes qui lui tiennent à coeur : « Récemment, j’ai contacté la Croix rouge pour aider les personnes dans le besoin pendant la période hivernale ». « Je ne sais pas encore ce qui m’attends et j’ai hâte de le découvrir », nous confie Hinerava.

Crédit photo: Niary Randria

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...