vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Foire de Mai: suivez la flèche

Publié le

Publié le 02/05/2017 à 14:29 - Mise à jour le 02/05/2017 à 14:29
Lecture < 1 min.

Cette année les organisateurs ont décidé de répartir par thème, la centaine d’exposants en différents pavillons : vêtements, accessoires, téléphonies, meubles, literie,  les visiteurs y trouveront donc de tout.

Et parmi ce tout, quelques nouveautés sont à signaler comme ces flèches signalétiques décoratives que propose, à petits prix, la société Coé-Flêches Tahiti. Martin Clech, son créateur nous en explique la genèse. « C’est un projet qui a débuté en France sur l’Île de Ré, où j’ai commencé à en vendre sur les marchés. Arrivé en Polynésie, où je suis étudiant, j’ai repris avec mon amie cette activité. »

Au choix, plusieurs couleurs et inscriptions, telles que « Bord de mer, La bringue, Bout du monde, Apéro », etc… Mais on peut aussi en demander à la carte. « On peut faire des commandes personnalisées, mais on a déja un gros choix et une grande variété à proposer au public. »

Une idée de cadeau originale pour petit budget. « Cela change, c’est atypique et de plus on fabrique à partir de matériaux recyclables, en l’occurrence des palettes. » Original, pas cher, écolo et décoratif, quatre bons arguments pour casser sa tirelire.

 

Rédaction Web avec JB Calvas

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu