samedi 12 juin 2021
A VOIR

|

Des enchères pour se meubler à petits prix

Publié le

Publié le 23/03/2018 à 14:09 - Mise à jour le 23/03/2018 à 14:09
Lecture < 1 min.

En tout c’est plus d’une centaine de lots qui seront mis en vente. Ceux-ci seront attribués au plus offrant et pourront être payés en espèces ou par chèque. On écoute les précisions de Serge Leontieff, le commissaire-priseur. « C’est une vente exceptionnelle de meubles qui sont en général très prisés par les gens ». Tables, chaises en teck, matelas, de quoi rhabiller votre intérieur du sol au plafond. « Il y a aussi la literie, matelas… il y a au total trente trois chambres complètes et divers accessoires qui vont avec ».

Les mises à prix de départ sont basses. « J’ai l’habitude de démarrer bas, les gens le savent et viennent. » assure l’homme au marteau. « Pour une chambre complète, la mise à prix est de 25 000 Fcfp ».

Transat, table de chevets, fauteuils, si vous voulez changer de déco sans faire appel à Damidot, une seule adresse: L’hôtel InterContinental Tahiti, dès dimanche matin, et ce jusqu’à 11 heures. Prévoyez camion ou pick-up si vous comptez acquérir des meubles, car ceux-ci doivent partir dans la foulée.
 

Rédaction web avec Tamara Sentis et Mata Ihorai

infos coronavirus