mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Bientôt une nouvelle vie pour le site du Mahana park

Publié le

Publié le 08/12/2015 à 14:50 - Mise à jour le 08/12/2015 à 14:50
Lecture 2 minutes

Sur le domaine public du Mahana Park, situé à la limite des communes de Punaauia et Paea, existent des infrastructures de restauration qui n’étaient plus exploitées depuis quelques années. Ce site a été affecté au Service du tourisme en février 2014.
 
Le service a dû procéder à la réhabilitation des installations en désuétude (mise aux normes électriques, mise aux normes d’hygiène, assainissements…). En parallèle, un appel à projet a été publié dans les médias en début d’année, et 3 candidatures ont été déposées.
 
La commission ad hoc chargée d’examiner les candidatures s’est réunie au cours de l’année afin de décider laquelle de ces candidatures correspondait le mieux à ce projet de réhabilitation. L’avis du maire de Paea a aussi été sollicité. Afin de permettre la réouverture de cette unité de restauration dans les meilleurs délais, le Conseil des ministres a accordé un avis favorable au dossier présenté.
 

(Compte-rendu du Conseil des ministres)

 

Les autres sujets à l’ordre du Conseil des ministres :

> Modification de la nomenclature des maladies transmissibles des animaux 
> Subvention pour l’association des « Amis de la Maison James Norman Hall »
> Budget de l’ISPF
> Bilan d’activité de la station de pilotage « Te Ara Tai »
> Loi de Pays portant reconnaissance des professions artistiques et diverses mesures en faveur de l’art en Polynésie française

Le compte-rendu en intégralité :  

infos coronavirus