samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Application Reo : près de 3000 téléchargements en moins d’une semaine

Publié le

Publié le 21/06/2017 à 11:26 - Mise à jour le 21/06/2017 à 11:26
Lecture < 1 min.

Créée par Peter Meuel, cette application permet aussi de traduire en instantané plus de 15 000 mots du Français au Tahitien et 16 000 mots du Tahitien au Français.  Et elle rencontre un franc succès.
 
« En six jours, il y a eu 1359 téléchargements sur Android et 1509 téléchargements sur iOS. A noter également qu’une adresse email a été intégrée à l’application. La demande récurrente des utilisateurs porte par ailleurs sur une mise à jour prochaine intégrant la synthèse vocale », souligne un communiqué de la Présidence.
 
L’application, bien pratique, est de surcroit gratuite. 

Rédaction Web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.