mardi 27 octobre 2020
A VOIR

|

37 familles reçoivent des bons d’aide en matériaux

Publié le

HABITAT - Trente-sept familles de Papara, Faa'a, Pirae, Mahina et Hitia'a o te Ra ont reçu ce lundi un bon d'aide en matériaux. L'ensemble de ces bons représente une enveloppe de 27 millions de Fcfp.

Publié le 13/05/2019 à 14:43 - Mise à jour le 21/06/2019 à 13:34
Lecture < 1 min.

HABITAT - Trente-sept familles de Papara, Faa'a, Pirae, Mahina et Hitia'a o te Ra ont reçu ce lundi un bon d'aide en matériaux. L'ensemble de ces bons représente une enveloppe de 27 millions de Fcfp.

Le ministre du Logement et président du conseil d’administration de l’OPH (Office polynésien de l’habitat), Jean-Christophe Bouissou, a remis lundi après-midi, au siège de l’OPH à Pirae, des bons d’aides en matériaux à 37 familles des communes de Papara, Faa’a, Pirae, Mahina et Hitia’a o te Ra.

L’ensemble de ces bons représente un montant d’aide global de 27 millions de Fcfp.

L’objectif des programmes AAHI (Aide à l’amélioration de l’habitat individuel) est de rénover l’habitat individuel dans toutes les îles de la Polynésie française, par la réalisation de travaux destinés à améliorer la sécurité des logements, notamment en renforçant leur salubrité, leur solidité et leur étanchéité, et ce pour le confort de ses habitants.

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).