mardi 9 mars 2021
A VOIR

|

Une fillette de 2 ans retrouvée seule

Publié le

Publié le 20/03/2016 à 12:50 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Vers 8 heures ce lundi, la police municipale a reçu un appel signalant la découverte d’une fillette de 2 ans. C’est un couple du quartier Bopp Dupont qui a retrouvé l’enfant, seul, sans surveillance, derrière le collège de Mahina.

Rapidement intervenus, deux agents de la police municipale ont pu ramener la fillette chez elle, 20 minutes après l’avoir récupérée.
Ses parents étant au travail, c’est la grand mère de la petite qui la surveillait. Mais celle-ci s’est endormie, pensant que sa petite-fille faisait également la sieste. « Et ce n’est pas la première fois que cela arrive » nous confie l’un des policiers en patrouille ce lundi dans le quartier.

Les deux agents ont ramené la fillette saine et sauve chez elle, mais ils ont rappelé à la vieille dame que le quartier est dangereux. Les caniveaux sont profonds, les chiens errent et la fillette de 2 ans aurait pu atteindre la grande route et se faire renverser.
 

Rédaction TNTV – Maite Mai

Aa Oopa, agent de police municipale dans la commune de Mahina

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...