lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Une famille secourue à Moorea

Publié le

Publié le 28/03/2016 à 13:25 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Les pompiers ont dû venir en aide à une famille ce mardi à Moorea. Un couple et ses deux enfants en bas âge, dont l’un serait âgé de 2 mois, sont partis en randonnée depuis l’ancien Legend Resort. 
Selon les premières informations, le mari a fait un malaise suite à des piqûres de guêpes. La famille a pu alerter les secours. 

Les pompiers ont reçu le premier appel de détresse vers 12 heures. Mais à leur arrivée sur les lieux, ils n’arrivaient plus à joindre la famille. Les téléphones ne captaient plus le réseau à l’endroit où les randonneurs se trouvaient. La famille a finalement été retrouvée plus de deux heures après l’appel de détresse. Ils seraient également partis en randonnée avec peu d’eau. 

Rédaction Web avec notre correspondante à Moorea, ​Sophie Silberfeld

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...