jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Ivre, il percute une voiture à deux reprises

Publié le

Publié le 18/01/2015 à 16:30 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Hier dimanche, un automobiliste a été victime d’un conducteur alcoolisé. « J’ai été agressé hier soir à la voiture bélier à deux reprises entre le rond-point de Mac Do Arue et celui du Radisson », raconte l’homme.
Le conducteur d’un 4X4  l’a percuté une première fois. « Il avait ses warning. J’ai cru pendant quelques secondes qu’il avait des problèmes de frein. J’ai voulu m’arrêter, mais il a accéléré », explique-t-il. « Aucune échappatoire possible sur une voie, et devant moi un motard. Puis le type a accéléré et m’a percuté à nouveau, cette fois-ci très violemment. Je me suis préparé au choc, mais mes cervicales ont trinqué et les lunettes ont volé dans le pare-brise ». De retour chez lui, l’homme contacte la gendarmerie. Mais les forces de l’ordre sont déjà au courant. Le conducteur du 4X4 a provoqué un accident  et a fini sa course dans la côte du Taharaa, sur le toit. Les pompiers ont dû intervenir : sous l’emprise de l’alcool, le conducteur a sombré dans un coma éthylique. Il a été transporté à l’hôpital.  

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu