mardi 11 mai 2021
A VOIR

|

Club de boxe : 4 mises en examen pour viol en réunion sur mineur

Publié le

Publié le 03/02/2016 à 14:54 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Quatre hommes sont soupçonnés de viol en réunion sur mineur. Une seule victime a porté plainte. Un des hommes serait un ancien entraîneur et il aurait abusé de plusieurs mineurs.

Selon le procureur, l’ancien entraîneur de club de boxe a été mis en examen ce mercredi. Il a été mis en cause pour viol en réunion sur des mineurs de moins de 15 ans, corruption de mineurs de moins de 15 ans et fixations d’images pornographiques mettant en scène des mineurs de moins de 15 ans. Soit un crime et deux délits.

Le parquet a demandé à ce qu’il soit incarcéré. L’homme est passé devant le juge des libertés qui l’a incarcéré jusqu’à lundi. Il s’agit d’une incarcération provisoire, qui ne peut durer que 4 jours.
Lundi, il reviendra donc devant le juge des libertés à 10h30, et le procureur ainsi que son avocat débattront sur le fait de le maintenir à Nuutania en détention provisoire.

Trois autres individus sont mis en examen pour viol en réunion sur mineur de moins de 15 ans. Ils ont été mis sous contrôle judiciaire. L’un d’eux est le fils de l’entraîneur de boxe. Les deux autres sont de jeunes boxeurs.
La juge d’instruction réalise des investigations qui devraient durer plusieurs mois. Des expertises psychiatriques sont également prévues. 

 

infos coronavirus