fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Agressé à son domicile

Publié le

Publié le 09/04/2016 à 18:17 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Ce samedi vers 8 heures un homme de 29 ans a été découvert inconscient, par un ami.  Il aurait été victime d’une agression à son domicile de Anau où il vit seul, vers 6 heures le même jour. Il présente de nombreuses traces de coups portés au visage : une fracture de la mâchoire, d’un orbite et des lésions à un œil ainsi que des fractures aux côtes. Son état préoccupant a nécessité une évacuation sanitaire vers le Centre hospitalier de Pirae. Le médecin lui a établi une ITT de 45 jours.
Le jeune homme de 25 ans, soupçonné d’être à l’origine des coups, a été identifié, interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes de de Bora Bora dans l’après-midi, samedi. Il est toujours en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
L’état de la victime est stabilisé, son pronostic vital n’est pas engagé. 

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Installation d’un comité d’aide aux victimes

Le Haut-commissaire de la République, Dominique Sorain et le Procureur de la République, Hervé Leroy, ont installé le comité local d’aide aux victimes (CLAV), en présence du Président du Pays, de chefs de services de l’État et du Pays, ainsi que de représentants d’associations, à la Présidence.

Air Moorea : Pour les familles, les témoins-experts sont...

Le procès du crash d’Air Moorea vient de reprendre après un week-end de pause. Comme en fin de semaine, des témoins-experts cités par la défense sont venus à la barre pour mettre en doute la rupture du câble de gouverne en vol comme facteur explicatif de l’accident. Des conclusions jugées partiales pour les familles des victimes qui s’en indignent.

Financement des investissements du Pays : 3,341 milliards de...

Le Vice-président de la Polynésie française, ministre des Finances, Teva Rohfritsch, a signé, jeudi après-midi, avec Bertrand Willocquet, directeur du département "3 océans" de l’Agence Française de Développement (AFD), trois conventions de crédit au titre du financement des investissements du Pays pour l’exercice 2019.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X