samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Agressé à son domicile

Publié le

Publié le 09/04/2016 à 18:17 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Ce samedi vers 8 heures un homme de 29 ans a été découvert inconscient, par un ami.  Il aurait été victime d’une agression à son domicile de Anau où il vit seul, vers 6 heures le même jour. Il présente de nombreuses traces de coups portés au visage : une fracture de la mâchoire, d’un orbite et des lésions à un œil ainsi que des fractures aux côtes. Son état préoccupant a nécessité une évacuation sanitaire vers le Centre hospitalier de Pirae. Le médecin lui a établi une ITT de 45 jours.
Le jeune homme de 25 ans, soupçonné d’être à l’origine des coups, a été identifié, interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes de de Bora Bora dans l’après-midi, samedi. Il est toujours en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
L’état de la victime est stabilisé, son pronostic vital n’est pas engagé. 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.