mercredi 28 octobre 2020
A VOIR

|

Derniers soldes de l’année : du 23 septembre au 11 octobre

Publié le

La CCISM lance la dernière période des soldes de l’année ! Les soldes démarreront mercredi 23 septembre et dureront jusqu’au 11 octobre 2020 dans les boutiques de Tahiti et des îles.

Publié le 23/09/2020 à 9:56 - Mise à jour le 23/09/2020 à 9:56
Lecture < 1 min.

La CCISM lance la dernière période des soldes de l’année ! Les soldes démarreront mercredi 23 septembre et dureront jusqu’au 11 octobre 2020 dans les boutiques de Tahiti et des îles.

Pour cette dernière édition de l’année, plus de 400 commerces de Tahiti et des îles joueront le jeu des bonnes affaires puisque des remises allant jusqu’à -70% sont attendues pour certaines enseignes.

Des produits à prix sacrifiés seront également proposés sous des chapiteaux devant les commerces du centre-ville de Papeete.

Cet événement de plus en plus populaire s’est étendu aux Marquises, à Moorea et à Raiatea.

Cette dernière période des soldes se déroulera dans un contexte particulier du fait de la situation sanitaire actuelle, les commerçants et les consommateurs sont donc invités à respecter les gestes barrières notamment le port du masque au cours de leurs achats en boutique.

Un catalogue digital est déjà disponible sur la page Facebook CCISM / SOLDES et offre un aperçu des différentes offres et solutions d’achat en ligne ou de livraison à domicile proposées par les commerçants.

Article précédentLe Journal du 22 septembre
Article suivantSuits : où est Mikado ?

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).