dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Derniers soldes de l’année : du 23 septembre au 11 octobre

Publié le

La CCISM lance la dernière période des soldes de l’année ! Les soldes démarreront mercredi 23 septembre et dureront jusqu’au 11 octobre 2020 dans les boutiques de Tahiti et des îles.

Publié le 23/09/2020 à 9:56 - Mise à jour le 23/09/2020 à 9:56
Lecture < 1 min.

La CCISM lance la dernière période des soldes de l’année ! Les soldes démarreront mercredi 23 septembre et dureront jusqu’au 11 octobre 2020 dans les boutiques de Tahiti et des îles.

Pour cette dernière édition de l’année, plus de 400 commerces de Tahiti et des îles joueront le jeu des bonnes affaires puisque des remises allant jusqu’à -70% sont attendues pour certaines enseignes.

Des produits à prix sacrifiés seront également proposés sous des chapiteaux devant les commerces du centre-ville de Papeete.

Cet événement de plus en plus populaire s’est étendu aux Marquises, à Moorea et à Raiatea.

Cette dernière période des soldes se déroulera dans un contexte particulier du fait de la situation sanitaire actuelle, les commerçants et les consommateurs sont donc invités à respecter les gestes barrières notamment le port du masque au cours de leurs achats en boutique.

Un catalogue digital est déjà disponible sur la page Facebook CCISM / SOLDES et offre un aperçu des différentes offres et solutions d’achat en ligne ou de livraison à domicile proposées par les commerçants.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.