jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

Temira Dimier, deux fois lauréate du conservatoire

Publié le

Temira Dimier, élève en flûte traversière et en violon au conservatoire artistique de la Polynésie française, a obtenu son diplôme d'études musicales classiques dans ces deux disciplines.

Publié le 20/06/2020 à 12:05 - Mise à jour le 20/06/2020 à 12:06
Lecture < 1 min.

Temira Dimier, élève en flûte traversière et en violon au conservatoire artistique de la Polynésie française, a obtenu son diplôme d'études musicales classiques dans ces deux disciplines.

Temira Dimier a obtenu, ce samedi en fin de matinée, son second diplôme d’études musicales classiques, à la flûte traversière. Après avoir obtenu la même récompense en violon la semaine dernière, Temira boucle un parcours impressionnant au conservatoire.

Elle se destine aux études de médecine mais continuera de jouer avec l’orchestre symphonique de l’établissement l’année prochaine.

Temira se produira, avec les autres lauréats de cette saison musicale, jeudi à 18 heures dans le grand auditorium du conservatoire pour le concert des lauréats 2020.
Entrée libre en fonction des places disponibles.

infos coronavirus

Les programmes des vols internationaux d’octobre 2020 à mars 2021

Les compagnies aériennes internationales desservant la Polynésie française ont déposé, pour approbation, leurs programmes de vols pour la saison IATA Hiver 2020-2021, courant du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021. Ces programmes de vols s’inscrivent dans le contexte de la pandémie mondiale de la Covid-19.

Covid-19 : quels protocoles sanitaires pour les infirmiers libéraux à Raiatea ?

Plusieurs corps de métiers sont directement exposés à la Covid-19. Parmi eux, les infirmiers libéraux. À Raiatea, ils sont cinq à exercer cette profession. Depuis le mois de mars, leurs visites à domicile sont soumises à un protocole très rigoureux, afin de les protéger, ainsi que leurs patients.