dimanche 15 septembre 2019
A VOIR

|

Natihei bluffe le jury de The Voice Kids

Publié le

Le jeune Natihei a effectué son premier passage dans l'émission The Voice Kids vendredi pour les auditions à l'aveugle. Epreuve réussie pour le garçon de 8 ans...

Publié le 24/08/2019 à 8:39 - Mise à jour le 26/08/2019 à 9:57
Lecture 2 minutes

Le jeune Natihei a effectué son premier passage dans l'émission The Voice Kids vendredi pour les auditions à l'aveugle. Epreuve réussie pour le garçon de 8 ans...

#NATIHEI Il reprend la chanson de Céline Dion 👏 #lamour_existe_encore Une voix superbe et manifique.Nous sommes très très fière de toi.. nous te soutenons et te suivrons jusqu'a la fin..!! Bon courage #NATIHEI

Posted by Hina Tr-n Mta Tmna on Friday, August 23, 2019

The Voice Kids est de retour sur vos écrans. Et cette année, nul doute que le télécrochet sera très suivi en Polynésie avec la participation du jeune Natihei, gagnant de Pakikids et déjà une petite star locale.

Vendredi soir pour les auditions à l’aveugle, le garçon a décidé d’interpréter L’amour existe encore de Céline Dion. Amel Bent a été la première a se retourner, suivie de suite par Jenifer. Patrick Fiori et Soprano n’ont pas tardé à suivre, bluffés par la voix du Tahitien. les coachs n’ont pas résisté à l’envie d’aller vers Natihei sur scène, dès la fin de sa prestation. Après l’avoir fait asseoir dans le fauteuil de Jenifer, les coachs l’ont questionné sur son accent : “Tu as un joli accent. Ça vient d’où ?” “De Tahiti” a répondu fièrement le garçon, récoltant des exclamations du public.

“Tu as une voix que tu maîtrise à la perfection du haut de tes 8 ans. C’est incroyable. Tu m’as beaucoup touchée”, lui a confié Amel Bent. Les coachs ont ensuite demandé à Natihei de leur chanter un air polynésien. Ils ont ensuite fait venir la famille de Natihei en plateau. Soprano et Patrick Fiori ont été couronnés de fleurs de tiare Tahiti. Grand moment de fierté pour les Tahitiens et moment de partage pour les coachs.

Malgré les tentatives d’Amel Bent, Natihei a finalement choisi Jenifer comme coach pour son aventure dans The Voice Kids.

Suivez l’aventure du jeune Tahitien tous les vendredis sur Tahiti Nui Télévision !

Retrouvez la prestation de Natihei pour les auditions à l’aveugle en cliquant ICI

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Puunui : trop de maisons, pas assez d’eau

Sur les hauteurs de Puunui, la pression de l’eau ne cesse de diminuer. En plus de la sécheresse, depuis 18 ans, le nombre d’habitations implantées sur ce domaine agricole, a explosé.

Un dernier hommage au brigadier Loïc Ly Sao

Vive émotion ce matin au commissariat de Papeete. L’ensemble du personnel de la DSP s’est réuni pour un dernier au-revoir à Loïc Ly Sao, leur collègue décédé dans un accident de VTT, dimanche dernier au Pic Vert.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux