fbpx
lundi 27 janvier 2020
A VOIR

|

Natihei bluffe le jury de The Voice Kids

Publié le

Le jeune Natihei a effectué son premier passage dans l'émission The Voice Kids vendredi pour les auditions à l'aveugle. Epreuve réussie pour le garçon de 8 ans...

Publié le 24/08/2019 à 8:39 - Mise à jour le 26/08/2019 à 9:57
Lecture 2 minutes

Le jeune Natihei a effectué son premier passage dans l'émission The Voice Kids vendredi pour les auditions à l'aveugle. Epreuve réussie pour le garçon de 8 ans...

#NATIHEI Il reprend la chanson de Céline Dion ? #lamour_existe_encore Une voix superbe et manifique.Nous sommes très très fière de toi.. nous te soutenons et te suivrons jusqu'a la fin..!! Bon courage #NATIHEI

Posted by Hina Tr-n Mta Tmna on Friday, August 23, 2019

The Voice Kids est de retour sur vos écrans. Et cette année, nul doute que le télécrochet sera très suivi en Polynésie avec la participation du jeune Natihei, gagnant de Pakikids et déjà une petite star locale.

Vendredi soir pour les auditions à l’aveugle, le garçon a décidé d’interpréter L’amour existe encore de Céline Dion. Amel Bent a été la première a se retourner, suivie de suite par Jenifer. Patrick Fiori et Soprano n’ont pas tardé à suivre, bluffés par la voix du Tahitien. les coachs n’ont pas résisté à l’envie d’aller vers Natihei sur scène, dès la fin de sa prestation. Après l’avoir fait asseoir dans le fauteuil de Jenifer, les coachs l’ont questionné sur son accent : “Tu as un joli accent. Ça vient d’où ?” “De Tahiti” a répondu fièrement le garçon, récoltant des exclamations du public.

“Tu as une voix que tu maîtrise à la perfection du haut de tes 8 ans. C’est incroyable. Tu m’as beaucoup touchée”, lui a confié Amel Bent. Les coachs ont ensuite demandé à Natihei de leur chanter un air polynésien. Ils ont ensuite fait venir la famille de Natihei en plateau. Soprano et Patrick Fiori ont été couronnés de fleurs de tiare Tahiti. Grand moment de fierté pour les Tahitiens et moment de partage pour les coachs.

Malgré les tentatives d’Amel Bent, Natihei a finalement choisi Jenifer comme coach pour son aventure dans The Voice Kids.

Suivez l’aventure du jeune Tahitien tous les vendredis sur Tahiti Nui Télévision !

Retrouvez la prestation de Natihei pour les auditions à l’aveugle en cliquant ICI

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

L’inlassable hausse des cotisations sociales

Les nouvelles hausses des cotisations sociales sont effectives depuis le 1er janvier. Adoptées en conseil des ministres le 13 décembre, elles visent la tranche A de la retraite et l’assurance maladie. Des augmentations "nécessaires", juge le gouvernement, malgré les réticences des partenaires sociaux.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Nouveau virus en Chine : ce que l’on sait

Un nouveau virus ressemblant au SRAS a fait 17 morts en Chine, contaminé des centaines de personnes et atteint jusqu'aux États-Unis où un malade a été identifié, alimentant la peur d'une propagation à la faveur de la grande migration du Nouvel An chinois.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X