samedi 21 mai 2022
A VOIR

|

Blue Climate Summit : des artistes internationaux et locaux réunis pour un concert à To’ata

Publié le

J-10 avant l'événement Blue Climate Summit. Le sommet de l'environnement se déroulera du 15 au 20 mai prochain, et se clôturera par un grand concert, organisé à To’ata, le vendredi 20 mai à partir de 17 heures.

Publié le 04/05/2022 à 11:55 - Mise à jour le 11/05/2022 à 15:20
Lecture < 1 min.

J-10 avant l'événement Blue Climate Summit. Le sommet de l'environnement se déroulera du 15 au 20 mai prochain, et se clôturera par un grand concert, organisé à To’ata, le vendredi 20 mai à partir de 17 heures.

Baptisé “Te Moana Nui O Hiva – le Concert de l’Océan”, ce rendez-vous final du Blue Climate Summit réunira des artistes polynésiens et internationaux mobilisés pour la protection de notre Océan.

Le concert s’annonce exceptionnel. Parmi les artistes locaux attendus : le groupe Hiva, Eto, Sabrina, le groupe Pepena, Teiho, le groupe Toa Ura, Rataro, le groupe Maruao, Teiva LC, Nohorai, le groupe Eono, le groupe Koru et le groupe Sissasue.

Du côté des internationaux, la Hawaiienne Paula Fuga sera présente. Le groupe Milo Greene est également attendu ainsi que Ron Artis, Richard Marx, William Tyler…

Lire aussi : Blue Cimate Summit : le sommet mondial organisé du 14 au 20 mai en Polynésie – Le programme

Le concert sera diffusé gratuitement en Polynésie, en direct sur notre site Internet.
En dehors de la Polynésie, le concert sera diffusé grâce à une plateforme payante spécialement mise en place pour l’occasion par TNTV.

Le prix de la connexion est fixé à 15 euros pour tous ceux qui souhaitent voir le concert ailleurs dans le monde.

Pour ceux qui souhaitent assister sur place à ce concert exceptionnel, les places sont en vente dès aujourd’hui mercredi à partir de 15 heures à la Maison de la culture.

PRATIQUE

Tribune 1, zone centrale : Tickets VIP au tarif de 6 000 Fcfp. Le ticket donne accès à une zone VIP située dans la fosse, au plus près de la scène ;
Tribune 1, zones latérales : Tickets VIP au tarif de 5 000 Fcfp. Le ticket donne accès à une zone VIP située dans la fosse, au plus près de la scène ;
Fosse : places debout à 2 000 Fcfp ;
Tribunes 2 et 3 latérales : Tickets engagement au tarif de 1 500 Fcfp.

infos coronavirus