jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Papeete : les demandes de bourse de cantine scolaire reçues du 2 au 13 novembre

Publié le

Publié le 01/11/2020 à 13:47 - Mise à jour le 02/11/2020 à 15:02
Lecture < 1 min.

Les demandes de bourses de cantine scolaire, couvrant la période de janvier à juillet 2021, seront réceptionnées par les agents communaux au bureau de l’action sociale et sanitaire, situé au rez-de-chaussée de la mairie de Papeete, du lundi 2 novembre au vendredi 13 novembre 2020 à 14 heures 30.

Le formulaire de demande est à retirer auprès de ce même bureau. Il est également disponible en ligne afin de connaître les pièces à fournir.

Tout élève inscrit dans une école publique municipale, quelle que soit sa commune de résidence, est éligible à cette bourse attribuée sur critères sociaux.

La mairie de Papeete reçoit environ 300 demandes de bourses chaque année pour la cantine scolaire, et environ 80 % d’entre-elles, obtiennent une réponse positive. 

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.