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Clients EDT ENGIE et Tahiti Sud Energie : comment régler vos factures

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Publié le 31/03/2020 à 10:19 - Mise à jour le 31/03/2020 à 10:19
Lecture 3 minutes

Pour les clients EDT Engie :

EDT ENGIE informe ses clients que son activité est limitée à la continuité du service public de l’électricité durant le confinement prolongé jusqu’au 15 avril 2020. Cela signifie que toutes les agences demeurent fermées à Tahiti et dans les îles, cependant un service minimum a été mis en place au niveau de la plateforme téléphonique EDT INFOS CONSEILS, disponible au 40 86 77 86 de 7 h à 15 h du lundi au jeudi, de 7 h à 14 h le vendredi.

EDT ENGIE rappelle que :
– Les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.
– Les coupures pour impayés sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
– Les interventions d’urgence pour dépannage sont accessibles au 40 54 32 10.

Les clients disposant d’un accès Internet sont invités à privilégier l’utilisation de l’agence en ligne sur www.edt.pf ou à contacter [email protected]

Le règlement des factures d’électricité est possible comme suit :
– Pour les clients en Cashpower (prépaiement), en cas d’indisponibilité des revendeurs locaux ou d’urgence, contacter EDT INFOS CONSEILS pour émission à distance quel que soit le moyen de paiement.
– Pour les détenteurs d’une carte VISA, VISA, AMEX, MASTERCARD, et la carte privative SOCREDO :
> Par Internet via votre compte client gratuit sur www.edt.pf
> Par téléphone au 40 86 77 86, de 7 h à 15 h du lundi au jeudi, de 7 h à 14 h le vendredi
– Pour les détenteurs d’une carte de paiement autre :
> Règlement par virement bancaire avec les coordonnées ci-dessous en fonction de votre banque, et en indiquant votre numéro de contrat EDT ENGIE ou votre numéro de compteur, afin que le règlement soit pris en compte sur votre compte client :

Toutes ces dispositions sont appliquées à l’ensemble des clients EDT ENGIE : particuliers, professionnels, institutionnels.

Pour les clients Tahiti Sud Energie :

Tahiti Sud Energie informe ses clients que son activité est limitée à la continuité du service public de l’électricité durant le confinement prolongé jusqu’au 15 avril 2020. Cela signifie que l’agence Tahiti Sud Energie de Taravao demeure fermée, cependant un service minimum a été mis en place au niveau de la plateforme téléphonique EDT INFOS CONSEILS, disponible au 40 86 77 86 de 7 h à 15 h du lundi au jeudi, de 7 h à 14 h le vendredi.

Tahiti Sud Energie rappelle que :
– Les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.
– Les coupures pour impayés sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
– Les interventions d’urgence pour dépannage sont accessibles au 40 54 32 10.

Les clients disposant d’un accès Internet sont invités à privilégier l’utilisation de l’agence en ligne sur www.edt.pf ou à contacter [email protected]

Le règlement des factures d’électricité est possible comme suit :
– Pour les détenteurs d’une carte VISA, VISA, AMEX, MASTERCARD, et la carte privative SOCREDO :
> Par Internet via votre compte client gratuit sur www.edt.pf
> Par téléphone au 40 86 77 86, de 7 h à 15 h du lundi au jeudi, de 7 h à 14 h le vendredi
– Pour les détenteurs d’une carte de paiement autre :
> Règlement par virement bancaire avec les coordonnées ci-dessous en fonction de votre banque, et en indiquant votre numéro de contrat Tahiti Sud Energie ou votre numéro de compteur, afin que le règlement soit pris en compte sur votre compte client :

Toutes ces dispositions sont appliquées à l’ensemble des clients Tahiti Sud Energie : particuliers, professionnels, institutionnels.

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