lundi 16 septembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Le Hawaiien Willie K enflamme la Toile avec sa version de l’hymne national américain

Publié le

Publié le 24/10/2018 à 10:06 - Mise à jour le 24/10/2018 à 10:06
Lecture 1 min.

Willie K est un chanteur hawaiien aux multiples récompenses, bien connu et apprécié dans son archipel. Au cours de sa carrière, il a joué pour tout type de public, des soirées intimistes sur son île de Maui aux concerts à guichet fermé dans les plus grandes salles d’Europe et autour du monde.
Jouer au Aloha Stadium de Oahu avant un match de football américain de l’équipe de l’Université de Hawaii contre celle du Nevada n’était donc pas exceptionnel en soit, il avait d’ailleurs déjà reçu une standing ovation lors de sa première performance au Hula Bowl, une compétition universitaire de football américain, dans les années 1990.

Ce qui était en revanche exceptionnel lors de sa performance du week-end dernier en ouverture de match, c’est sa version “island style” du “Star-Spangled Banner”, l’hymne national américain, juste accompagné de son ukulele et de sa puissante voix. Il a ébloui la foule présente, mais aussi de très nombreux internautes. La vidéo de sa performance a été vue plus de 2 millions de fois en l’espace de quelques jours.
Une belle reconnaissance pour celui qui a révélé plus tôt cette année qu’il luttait contre un cancer des poumons. Malgré les lourds traitements, il a refusé de mettre la musique de côté. Et en voyant sa performance, on ne peut que lui donner raison.
 

Rédaction Web avec Hawaii News Now

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV