Une vidéo TikTok locale fait le buzz sur Facebook

Publié le

Une vidéo TikTok, filmée dimanche à Tahiti à l'occasion d'un anniversaire, a reçu près de 100.000 vues en 24 heures sur Facebook.

Publié le 30/06/2020 à 10:36 - Mise à jour le 01/07/2020 à 6:23

Une vidéo TikTok, filmée dimanche à Tahiti à l'occasion d'un anniversaire, a reçu près de 100.000 vues en 24 heures sur Facebook.

C’est un anniversaire dont les convives, mais aussi les internautes, se souviendront !

Tuiana Brodien, meilleure danseuse au Heiva i Tahiti 2016, célébrait dimanche ses 31 ans entourée de ses amis. L’occasion, comme bien souvent depuis que l’application TikTok a conquis la Polynésie, de réaliser une petite vidéo.

Celle-ci a reçu près de 100.000 vues sur Facebook en 24 heures. Un succès probablement dû à l’énergie positive communiquée par Jonathan Cunéo, le danseur au premier plan, qui s’est lancé dans un pa’oti effréné, ou un « pa’oTikTok », comme il s’amuse à dire.

– PUBLICITE –

« J’aime bien cette appli, que j’ai découvert pendant le confinement, nous a-t-il confié. La chorégraphie était déjà médiatisée sur TikTok et sur le moment, quand j’ai senti que le pa’oti se prêtait bien à la musique, je me suis lancé ! J’ai fait un pa’oTikTok ! »

Le gérant de la ferme de Tipapa ne s’attendait pas forcément à faire le buzz. Il trouve ça « rigolo » et se réjouit d’avoir pu apporter un peu de joie en ces temps de crise. « Ça change, c’est un message positif, et c’était très amusant à faire ! »

Dernières news