dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Une porte reste ouverte, un SDF dérobe 300 000 euros à l’aéroport de Roissy

Publié le

Publié le 12/12/2017 à 12:47 - Mise à jour le 12/12/2017 à 12:47
Lecture < 1 min.

Vendredi en fin d’après-midi, le quinquagénaire fouillait les poubelles quand « il a machinalement tenté d’ouvrir une porte » menant à un sas sécurisé dans lequel se trouvaient plusieurs sacs d’espèces, a expliqué une de ces sources, confirmant une information du Parisien.
« Il est reparti avec deux sacs contenant environ 300 000 euros », a ajouté une deuxième source, en précisant que les enquêteurs « ignorent encore pourquoi cette porte était ouverte à ce moment-là ».

Cet habitué de l’aéroport parisien, identifié par la police aux frontières, est actuellement recherché par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
« Au départ on pensait à un coup monté, avec des complicités en interne, mais a priori c’est le fait du hasard. C’est dingue », souffle un policier.

AFP

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.