fbpx
mercredi 20 novembre 2019
A VOIR

|

Un policier roule trop vite, une automobiliste l’arrête

Publié le

Publié le 01/02/2016 à 7:13 - Mise à jour le 01/02/2016 à 7:13
Lecture < 1 min.

Vendredi dernier à Miami aux États-Unis, un homme a été arrêté pour excès de vitesse. Jusque là rien d’exceptionnel. Sauf que cet homme est un policier, et qu’il a été arrêté par une automobiliste.

Une certaine Claudia Castillo a publié trois vidéos sur YouTube, reprises par le Miami Herald. La conductrice suit la voiture de police et commente : “Je poursuis un policier depuis plusieurs kilomètres. Je roulais à 130 km/h et il me distançait quand même”. La conductrice fait des appels de phares au policier, qui finit par s’arrêter plus loin. La scène est toujours filmée. 

“La raison pour laquelle je voulais vous arrêter est que vous rouliez à 155 km/h”, lance la femme à l’officier de police. “J’étais à côté de vous, et vous m’êtes passés devant et je voulais juste savoir quelle était l’urgence”, lui demande-t-elle.
Le policier semble étonné, mais finit par s’excuser et déclare qu’il n’a pas fait attention à sa vitesse. “Vous voulez autre chose ? Mon nom, mon numéro de badge ?”, demande l’agent.  La jeune femme répond : “Non ça m’a simplement choquée, car vous savez, les autorités doivent donner l’exemple”. 

Les vidéos auraient été diffusées pour la première fois sur le site photographyisnotacrime.com, rapporte le Miami Herald. Le chef de la police aurait déclaré qu’une enquête allait être menée. 
 

Rédaction Web

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

“Mon repas malin” ou comment lutter contre le plastique

La CCISM, en collaboration avec l’ADEME, la Ville de Papeete et le Club EPER, organise du 18 au 22 novembre 2019, la 3ème édition de l’opération Mon repas malin à l’occasion de la Semaine européenne de la réduction des déchets (SERD).

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X