dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Un enfant gagne une première bataille contre la leucémie

Publié le

Publié le 21/12/2015 à 9:52 - Mise à jour le 21/12/2015 à 9:52
Lecture < 1 min.

Pour Noël cette année, Véronique Chatelle, veuve et mère de trois enfants a reçu le plus beau cadeau du monde… Son fils de 6 ans, Nathan a combattu sa leucémie !

Jeudi 17 décembre, Nathan a eu droit à son ultime traitement de chimiothérapie. La mère de Nathan a publié une photo sur Facebook, de son petit garçon qui tient une pancarte sur laquelle on peut lire : « aujourd’hui le 17 décembre 2015, j’ai reçu mon dernier traitement de chimiothérapie. Après + de 110 Traitements + de 14 ponctions lombaires , + de 300 ‘piqûres’ . J’ai combattu  la Leucémie et j’ai gagné ! »

En légende de sa publication, Véronique indique : « Ces dernières années n’ont pas été de tous repos pour ma famille… Mais un nouveau chapitre ce termine et on regarde vers l’avant  »
Dans une interview accordée au Journal de Montréal, elle confie :  » Juste avant le temps des fêtes, on ne pouvait pas rêver mieux ».

 

Rédaction web

 

Ces dernières années n’ont pas été de tous repos pour ma famille… Mais un nouveau chapitre ce termine et on regarde vers l’avant 🙂
Posté par Véronique Chatelle sur jeudi 17 décembre 2015

 

BRAVO NATHAN!!!!!! 󾮗󾬓󾭩WOW!!! Tu es notre super héros et notre inspiration!! 󾭩󾬓Partagez en grand nombre, il mérite d’être la vedette 󾰀✨󾔗
Posté par Ma Famille Mon Chaos sur vendredi 18 décembre 2015

infos coronavirus