jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Quand une petite fille donne un cours de ‘Ori Tahiti à Woody Woodpecker

Publié le

En visite à Universal studio à Osaka au Japon, une jeune Polynésienne a donné un petit cours de Ori Tahiti à deux personnages du parc...

Publié le 29/07/2019 à 10:03 - Mise à jour le 05/08/2019 à 9:20
Lecture < 1 min.

En visite à Universal studio à Osaka au Japon, une jeune Polynésienne a donné un petit cours de Ori Tahiti à deux personnages du parc...

When Ahi’a make’s the show at Universal studio Japan ??❤️

Posted by Hianau Laughlin on Thursday, July 18, 2019

Au Japon pour donner des cours de ‘ori Tahiti, Hianau Laughlin a décidé d’emmener sa fille à Universal Studio, à Osaka. « A l’entrée se trouvaient deux personnages. Lorsqu’ils nous ont vu, il on regardé ma tiare Tahiti à l’oreille et là, l’un d’eux a commencé à danser un peu comme du hula. En voyons ça, j’ai demandé à ma petite de danser et ils ont été émerveillés », nous raconte la maman.

La fille de Hianau leur a en effet donné une belle leçon de ori Tahiti. La vidéo de ce cours improvisé à Woody Woodpecker publiée le 18 juillet sur Facebook, a été partagée plus de 1200 fois et vue plus de 55 000 fois…

infos coronavirus

Moetai Brotherson regrette que les aides de l’État ne soient pas indexées

Le député Moetai Brotherson était notre invité en plateau mardi soir. Nous avons fait un point avec lui sur la situation sanitaire et économique du fenua, mais aussi sur le procès en appel de Radio Tefana.