mardi 16 juillet 2019
A VOIR

|

Moana s’appellera Vaiana dans plusieurs pays

Publié le

Publié le 25/10/2015 à 9:05 - Mise à jour le 25/10/2015 à 9:05
Lecture 1 min.

La princesse polynésienne de Disney, Moana, devrait porter un autre nom dans certains pays d’Europe. Disney España a annoncé début octobre que la jeune héroïne s’appellerait Vaiana dans le pays. La raison ? Elle serait commerciale. Selon un site spécialisé, trop de marques déposées comporteraient  le nom “Moana”. 

Pour l’instant, en France rien n’est officiel, mais la princesse polynésienne pourrait également s’appeler Vaiana à la sortie du film d’animation. On ne sait pas non plus qui sera la voix française de la “princesse du bout du monde”. La voix anglaise a été découverte à Hawaii. Il s’agit d’une jeune fille de 14 ans,  Auli’i Cravalho d’Oahu, qui ressemble presque trait pour trait au dessin animé. 

Les premières images de Moana (ou Vaiana) ont été dévoilées en août dernier.  La fiction a pour cadre les îles du Pacifique Sud, et raconte les aventures d’une jeune fille de 16 ans, fille d’un chef, qui se lance dans un voyage au-delà du récif à la recherche d’une île mystérieuse. Sur son chemin, elle rencontre un esprit volcan au corps de lave et de pierre et quelques compagnons de route : Tui, Pua, Hei Hei, et Maui, un demi-dieu changeur de forme, armé d’un harpon géant, et couvert de tatouages magiques. 

Rédaction Web

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

La vidéo incroyable d’une saisie record de drogue sur...

Les gardes-côtes américains ont dévoilé la vidéo d'un coup de filet impressionnant. Le 18 juin dernier, selon CNN, ils ont saisi 18 tonnes de cocaïne et 420 kilos de marijuana sur un sous-marin qui naviguait dans le Pacifique. Une saisie qui voudrait près de 60 milliards de Fcfp.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X