Dans leur malheur, Sarah et son fils on eu la chance que le « dieu du surf » soit juste à coté. Kelly Slater, en les voyant emportés pas la vague, n’a pas hésité à se jeter à l’eau pour leur porter secours.
Il a rapidement pu sauver l’enfant, coincé dans son landau. L’enfant aura bu la tasse et avalé un peu de sable mais s’en sort bien compte tenu des circonstances. La mère, quant à elle, sortira de l’eau avec quelques hématomes et écorchures.
La famille saine et sauve remercie le surfeur sur plusieurs messages instagram. Le père de famille indiquait il y a deux jours : « vraiment reconnaissant envers les dieux du surfs qui ont empêché Kelly Slater de surfer aujourd’hui, car pour une raison quelconque, il était au bon endroit au bon moment pour sauver ma femme et mon fils emportés par une vague monstrueuse. Je serai toujours reconnaissant envers ce grand homme et tellement heureux que ma famille soit saine et sauve. Merci également à tous les sauveteurs, qui ont secouru beaucoup de vies aujourd’hui. »
De son coté Kelly Slater reste modeste et évoque un coup de chance, tout en rappelant que les sauveteurs de la plage étaient également présents lors de l’incident.
Kelly Slater déjà multiples champion du monde de surf, ajoute une corde à son arc en devenant un super héro.