samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

Éliminé de Koh-Lanta, Teheiura appelle ses fans à ne pas s’en prendre à ses coéquipiers

Publié le

Teheiura a quitté l'aventure Koh-Lanta vendredi. Le 'aito a posté une vidéo à l'attention de ses fans juste après l'émission.

Publié le 02/05/2020 à 10:34 - Mise à jour le 02/05/2020 à 10:35
Lecture < 1 min.

Teheiura a quitté l'aventure Koh-Lanta vendredi. Le 'aito a posté une vidéo à l'attention de ses fans juste après l'émission.

Kohlanta l'île des héros

@tf1 @alp

Posted by Teheiura de Koh-lanta on Friday, May 1, 2020

L’aventure Koh-Lanta s’est terminée ce 1er mai pour notre ‘aito Teheiura, au terme d’un épisode qui restera probablement dans les annales. En effet, Teheiura et Charlotte ont vu leur flambeau s’éteindre suite à la règle des destins liés, alors qu’ils avaient chacun un collier d’immunité en leur possession.

Mais qu’à cela ne tienne, « j’ai fait une belle aventure encore une fois et je ne garde que le positif de toutes mes aventures et c’est aussi ce que je veux que vous gardiez et véhiculiez autour de vous », a confié le ‘aito dans une vidéo postée sur sa page Facebook, après avoir remercié tous ceux qui le soutiennent et le suivent.

A ceux-là, il a également rappelé que « Koh-Lanta est une aventure exceptionnelle, mais c’est aussi un jeu avec des éliminations et j’ai accepté les règles, ça fait partie de Koh-Lanta. Alors je vous demande, s’il vous plaît, de ne pas vous en prendre à mes coéquipiers d’aventure car je ne tolère pas les insultes et encore moins les menaces. »

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV