lundi 6 décembre 2021
A VOIR

|

Euro 2020 : les Bleus s’imposent face à l’Allemagne

Publié le

C’est une démonstration de force faite ce mardi matin par l’équipe de France qui l’emporte 1-0 face à l’Allemagne, malgré 2 buts refusés.

Publié le 15/06/2021 à 11:50 - Mise à jour le 15/06/2021 à 17:02
Lecture < 1 min.

C’est une démonstration de force faite ce mardi matin par l’équipe de France qui l’emporte 1-0 face à l’Allemagne, malgré 2 buts refusés.

C’était le choc annoncé pour ce 1er tour de l’Euro. Un France-Allemagne attendu par toute l’Europe du football et tous les fans. Ce choc a tenu toutes ses promesses avec un match âpre et engagé.

Les Bleus de Didier Deschamps ont fait une démonstration de force tant sur le plan offensif que dans le domaine défensif lors des temps forts de la Mannschaft. C’est sur un centre tendu de Lucas Hernandez que la France ouvre le score, grâce au défenseur Allemand Hummels, qui pousse le cuir dans ses propres filés.

Menés à la marque, les hommes de Joachim Low vont courir après le score tout au long du match. Mais les tricolores vont afficher une maîtrise technique et une rigueur défensive à toute épreuve. Ce sont même les Bleus qui vont inscrire 2 buts sur contre, par l’intermédiaire de Mbappé et Benzema, qui seront finalement signalés hors-jeu.

La France remporte son premier défi en prenant 3 points importants. Le Portugal a fait de même en battant la Hongrie dans ce groupe F. Les Bleus affronteront la Hongrie ce samedi à 2h50 du matin (heure de Tahiti) pour leur 2° match du tournoi.

Prochain rendez-vous : mercredi à 8h50 pour le match Italie – Suisse
Les calendriers de diffusion des matchs de l’Euro est à retrouver ICI

infos coronavirus