fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Vaihau Bottari s’offre une place dans le top 20 des Alphas Games

Publié le

Publié le 26/09/2016 à 8:20 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:59
Lecture < 1 min.

Les 160 meilleurs athlètes issus des qualifications en ligne ont reçu une invitation pour la finale qui s’est disputée au Palais des expositions à Nice. Notre représentant Vaihau Bottari faisait partie de ces qualifiés et a affiché de belles performances qui sont de bons augures pour les prochaines compétitions. Avec une 31ème place lors des qualificatifs, le Tahitien réussit à améliorer ses résultats en affichant une 19ème place en finale.

Ce rendez-vous de niveau international a été riche en expérience et en rencontre pour le sociétaire de Nahiti Gym. En effet, Vaihau a pu créer des liens avec des grands noms du cross-fit Français, des athlètes mais aussi des coachs. Des rencontres qui le motive à revenir en France pour participer à d’autres compétitions de hauts-niveaux.
 

Sportstahiti.com

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

137 tonnes de déchets spéciaux des îles rapatriées à...

Depuis 2013, la Direction de l'environnement (DIREN) prend en charge le rapatriement vers Tahiti et le traitement des piles, batteries et huiles usées des îles de Polynésie française (hors îles du Vent), considérés comme des déchets ménagers spéciaux (DMS).

Ouverture du salon des jeunes créateurs

Le président Edouard Fritch et le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu, ont officiellement ouvert, jeudi matin, le premier Salon des jeunes créateurs. Celui-ci se déroulera du 21 au 24 novembre sur le site de la Maison de la Culture – Te Fare Tauhiti Nui, à Papeete.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X