vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Tournoi : les Tiki Toa retrouvent l’équipe du Portugal à Dubaï

Publié le

Publié le 05/10/2015 à 8:01 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:07
Lecture < 1 min.

Les Tiki Toa participeront au tournoi de la Samsung Beach Soccer Intercontinental Cup à Dubaï du 3 au 7 novembre. Le tirage au sort a eu lieu ce mardi. Les 8 équipes participantes ont été divisées en deux groupes. 
Dans le groupe A, on retrouve les hôtes de la compétition, les Émirats arabes unis, la Russie, ex-championne du monde, l’Égypte, et l’Argentine. 
Tahiti, vice-championne du monde, fait partie du groupe B tout comme les champions en titre, le Portugal. Le Mexique et l’Iran sont également dans ce groupe.
Un tirage qui promet un remake de la Coupe du Monde avec une confrontation Tahiti – Portugal. 

Les Tiki Toa s’envoleront très prochainement pour Dubaï. Ils joueront leur premier match contre l’Iran qu’ils connaissent bien. Ce tournoi pourrait leur permettre de remporter des points supplémentaires et de remonter dans le classement mondial.  Pour l’instant, l’équipe polynésienne se classe 5e. 

Rédaction Web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu