vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Quiksilver Pro Gold Coast : le Spartan brille d’entrée

Publié le

Publié le 02/04/2019 à 8:29 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture < 1 min.

Lors de la première manche de la saison, sur un plan d’eau mouvementé, notamment en raison du vent, Michel Bourez a montré qu’il était en forme sur ces vagues de Duranbah Beach sur la Gold Coast australienne.

Aligné dans sa série face au Français Jérémy Flores et à l’Italien Leo Fioravanti, le Spartan a réussi le quatrième meilleur score du round 1 (13,27) et s’est imposé facilement devant Flores (8,90) et Fioravanti (7,57).

Si les cadors Medina et Florence se sont également qualifiés sans soucis, en revanche Kelly Slater a été dominé par les deux Brésiliens Dora et Ferreira. L’Américain devra passer par le round 2 s’il veut poursuivre sa route dans cette compétition.

Rédaction web

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.