Qui remportera la 4e édition de la Tefana Blue Water ?

Publié le

Publié le 10/10/2018 à 13:06 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:52

La team Pirate de Maupiti l’avait annoncé lors de la première édition de la Black Fins Blue Water à Raiatea : si elle n’a pas gagné cette compétition, elle compte bien prendre sa revanche lors de la Tefana Blue Water. Organisée le 20 octobre 2018, la compétition récompense l’équipe qui ramènera le plus grand nombre de prises.

>>> Lire aussi : Les Blacks Fins remportent la Blue Water de Raiatea

Le principe de la Tefana Blue Water est simple : il s’agit de flécher des poissons pélagiques en pleine mer près des Dispositifs de Concentration de Poissons ou  sur des hauts fonds. Pour attirer le poisson, les chasseurs de l’extrême l’appâte ou utilisent des teasers (leurres sans hameçon) qu’ils laissent traîner dans le sillage de leur bateau.

La team Tefana, qui a remporté les deux dernières éditions de la Tefana Blue Water, sera présente pour défendre son titre.  S’opposeront à elle les Raromata’i avec deux équipes dont une de Bora Bora et l’autre de Raiatea. 8 équipes en tout ont pour le moment déjà confirmé leur participation au concours. Les inscriptions sont encore ouverte jusqu’au 19 octobre 2016,16 heures.

Tarif des inscriptions :
Jusqu’au 15 octobre : 15 000 CFP par équipage
Du 15 octobre  au 19 octobre : 20 000 CFP par équipage

Récompenses : 
Plus grosse prise : 70 000 CFP minimum de jackpot
1e prix : 1 trophée en bois + nacre  + Matériel Blue Water + lots divers
2e prix : 1 trophée en bois + nacre  + Matériel Blue Water + lots divers
3e prix : 1 trophée en bois + nacre  + Matériel Blue Water + lots divers

 

Dernières news

Activer le son Couper le son