fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Pipe Master Hawaii : Michel Bourez s’impose au 1er round

Publié le

Publié le 13/12/2016 à 16:56 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:59
Lecture < 1 min.

Il s’impose devant les Australiens Adrian Buchan et Davey Cathels. Michel Bourez a dû faire preuve d’une excellente gestion de sa série pour ne pas se faire prendre la première place. Il se qualifie ainsi directement pour le troisième round du Pipe master. “Première victoire, c’est bien, cela fait plaisir parce que tout le monde surfe bien, il y a de très bonnes conditions et c’est un peu compliqué de sortir son jeu. Il faut juste choisir les bonnes vagues, être patient. (…) Maintenant on va regarder, essayer quelques planches et rester positif jusqu’à ce que la compétition reprenne.”

Actuellement, 13e du championnat, Michel bourez doit espérer atteindre au moins le cinquième round lors de ce Pipe Masters pour espérer terminer la saison dans le top 10. Retrouvez le bilan de son parcours samedi dans Waaaaves.
 

Rédaction Web avec Karim Mahdjouba

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La délicate restauration du costume du deuilleur

Des conservateurs du British Museum viennent de restaurer un costume traditionnel : celui du deuilleur. Miriama Bono, la directrice du musée de Tahiti et de ses îles, était l'invitée de notre journal pour en parler :

6ème édition de la EA’ttitude Feti’i samedi 23...

La Direction de la santé organise, ce samedi 23 novembre, de 10 heures à 20 heures au parc Paofai, l'événement EA'ttitude Feti'i pour promouvoir de saines habitudes de vie, et qui allie activités ludiques, sportives, challenges et découvertes, pour petits et grands.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X