vendredi 24 septembre 2021
A VOIR

|

MMA : du lourd pour la 2e soirée Tahiti Xtrem arts fight

Publié le

La soirée MMA Tahiti Xtrem arts fight 2 se tiendra le samedi 7 août prochain à partir de 17 heures au complexe sportif de Mahina.

Publié le 29/07/2021 à 16:57 - Mise à jour le 29/07/2021 à 16:58
Lecture < 1 min.

La soirée MMA Tahiti Xtrem arts fight 2 se tiendra le samedi 7 août prochain à partir de 17 heures au complexe sportif de Mahina.

Après Raihere Dudes, Henri Burns est le match maker de ce deuxième rendez-vous. Il a concocté 12 combats en ne retenant que les meilleurs et les mieux préparés proposés par leurs coachs. Des combattants de Huahine et Bora Bora seront de la partie. Seuls 2 vainqueurs du premier fight ont été repris. “On a de très beau combats, assez équilibrés. Et surtout on a des combats issus de différents arts martiaux. Du coup il y aura du spectacle pour cet événement et on aura remarqué que sur cette carte il y aura plus de lourds, forcément il y aura comme on dit en tahitien, du “tano rima” “

Pour Bernard Dirollo, l’organisateur, il est sûr que “le spectacle sera là. On compte sur tout le monde, sur les athlètes, les teams, le public bien sûr qui est déjà très nombreux parce qu’on a fait déjà beaucoup de ventes pour le 7 donc je pense que ça va être chaud.”

L’événement sera diffusé en Live Facebook sur la page de TNTV et rediffusé intégralement sur votre chaîne préférée.

Rédigé par

infos coronavirus