fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Michel Bourez se qualifie pour le round 3 du J-Bay Open

Publié le

Publié le 06/07/2016 à 9:35 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00
Lecture < 1 min.

Michel Bourez montre encore une fois qu’il a de la ressource et qu’il mérite bien sa neuvième place au classement mondial. Dans de très belles conditions de vagues, le Tahitien  s’est qualifié hier soir, pour le 3e tour du J-Bay open, sixième étape du tour mondial de surf 2016, organisé par de la World Surf League. Sur cette longue droite qui déroule en Afrique du sud, le Spartan a réussi à s’extirper du 2e round, une série de repêchage éliminatoire. Pour se qualifier, Michel Bourez a fait parler l’expérience et la puissance face au rookie australien Ryan Callinan.

Après avoir pris une bonne vague notée 7,67 points, il s’impose en fin de heat avec une autre superbe vague notée de 8,5 points. Avec un total de 16,07 points, le Tahitien bat largement son adversaire qui enregistre 12,90 points.
 
Au troisième tour, Michel Bourez sera opposé au Hawaiien Sebastian Zietz. Face à l’actuel 6e mondial, le Spartan aura fort à faire. Déjà opposés au premier round, le Hawaiien avait pris le meilleur sur le Tahitien dans cette série à trois. En face à face, dans la 5e série du round 3, la revanche pourrait bien être belle.
 

 Rédaction Web 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Californie : l’adolescent qui a ouvert le feu dans...

L'adolescent de 16 ans qui avait ouvert le feu jeudi dans la cour de son lycée près de Los Angeles, tuant deux camarades et blessant trois autres avant de se tirer une balle dans la tête, est mort vendredi après-midi à l'hôpital, a appris l'AFP auprès des services du shérif du comté.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X