Ligue des champions : Central gagne, Tefana piétine

Publié le

Publié le 08/02/2019 à 18:01 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50

L’AS Tefana n’a pas réussi à empocher les trois points de la victoire lors de  son entrée dans la prestigieuse O’League , dont la phase de poule se dispute depuis ce dimanche.

À Koné, en Nouvelle-Calédonie, l’équipe de Faa’a s’est fait rejoindre en deuxième mi-temps par les papous de City Dwellers et a dû concéder ainsi le match nul 3-3 après avoir mené 3-1. Une entrée en matière mitigée dans ce groupe où les favoris restent les néo-calédoniens demi-finalistes de l’édition précédente, Hienghène Sports que Tefana doit rencontrer mardi prochain.

– PUBLICITE –

Dans le groupe B, dont les matchs se disputent à Fidji, l’autre équipe tahitienne qualifiée, Central Sport n’a pas raté son premier match. Même si l’équipe de la vallée de Tipaerui s’est faite un peu peur : alors qu’elle menait 3-0 elle a laissé les Salomonais de Henderson Heels revenir à 3 buts à 2 à quelques minutes de la fin du match. Mais Central a réussi à préserver l’essentiel : les trois points de la victoire.

Prochain rendez-vous pour Central, mardi contre les papous de Morobe Wawens.

Rappelons que pour se qualifier pour les quarts de finale, il faut terminer dans les deux premiers de son groupe. Sachant que ceux qui finissent en tête disputeront leur quart de finale à domicile. Un avantage non négligeable.
 

Bertrand Parent

Dernières news

Activer le son Couper le son