samedi 6 mars 2021
A VOIR

|

Jiu-Jitsu : Dany Gérard étoffe un peu plus son palmarès

Publié le

Publié le 13/05/2017 à 11:24 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:57
Lecture < 1 min.

Dany Gérard, qui combattait sous les couleurs de l’académie Atos, s’est imposé en finale contre l’Américain Wellington Peroto grâce à une prise d’étranglement, alors que le Tahitien menait largement au score.

« Le gars a pris des risques pour essayer de revenir et ça a payé cash (…) C’est cool d’être là et d’avoir fait un bon résultat », a déclaré à TNTV la ceinture noire.

Dany Gérard avait décidé de participer à cette compétition de niveau « national » dans le cadre de sa préparation pour les Championnats du monde qui se dérouleront à la fin du mois. 
 
« Le niveau est beaucoup plus élevé aux Championnats du monde mais je me sens bien », a ajouté le chef de file des pratiquants de Jiu-Jitsu au fenua. Plusieurs Polynésiens participeront d’ailleurs à ses côtés à la compétition suprême.

Rédaction Web 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu