dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Village tahitien : un nouveau délai accordé à Kaitiaki Tagaloa

Publié le

Publié le 06/05/2019 à 10:01 - Mise à jour le 06/05/2019 à 10:01
Lecture < 1 min.

En mars dernier, afin de permettre au groupement lauréat, Kaitiaki Tagaloa, de se mettre en conformité avec l’ensemble des points intégrés au protocole d’engagement signé avec TNAD, il a été décidé de repousser la période de mise au point des contrats à la date du 6 mai.
 
Début mai, Kaitiaki Tagaloa a fourni de nouveaux éléments sur la composition et le cautionnement de leur offre. Le groupement a également formulé une demande de délai supplémentaire pour leur permettre de se conformer aux exigences administratives locales et régulariser ainsi leur situation par rapport aux obligations du protocole d’engagement.
 
Avec l’accord du gouvernement de la Polynésie française, TNAD prépare un projet d’avenant à la convention en conséquence, permettant d’une part à TNAD de réaliser les vérifications idoines sur les documents transmis, et offrir en parallèle un nouveau délai au groupement pour la mise en conformité de leur situation administrative.
 
Ce délai court jusqu’au 30 juin.
 

D’après un communiqué

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.