lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Village tahitien : un nouveau délai accordé à Kaitiaki Tagaloa

Publié le

Publié le 06/05/2019 à 10:01 - Mise à jour le 06/05/2019 à 10:01
Lecture < 1 min.

En mars dernier, afin de permettre au groupement lauréat, Kaitiaki Tagaloa, de se mettre en conformité avec l’ensemble des points intégrés au protocole d’engagement signé avec TNAD, il a été décidé de repousser la période de mise au point des contrats à la date du 6 mai.
 
Début mai, Kaitiaki Tagaloa a fourni de nouveaux éléments sur la composition et le cautionnement de leur offre. Le groupement a également formulé une demande de délai supplémentaire pour leur permettre de se conformer aux exigences administratives locales et régulariser ainsi leur situation par rapport aux obligations du protocole d’engagement.
 
Avec l’accord du gouvernement de la Polynésie française, TNAD prépare un projet d’avenant à la convention en conséquence, permettant d’une part à TNAD de réaliser les vérifications idoines sur les documents transmis, et offrir en parallèle un nouveau délai au groupement pour la mise en conformité de leur situation administrative.
 
Ce délai court jusqu’au 30 juin.
 

D’après un communiqué

infos coronavirus

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Covid-19 : Les communes des îles du Vent, relais de lutte face à l’épidémie

Ce matin, à la présidence, les représentants communaux étaient conviés à participer à un séminaire d’information. Les échanges ont porté sur le contexte sanitaire actuel et les outils disponibles pour les élus.