jeudi 25 février 2021
A VOIR

|

Vidéo – Morgane Yueng : « J’aimerai donner une nouvelle image à la Miss Dragon »

Publié le

Publié le 04/06/2018 à 7:55 - Mise à jour le 04/06/2018 à 7:55
Lecture < 1 min.

Elle ne partait pas favorite et pourtant… Etudiante en tourisme, Morgane Yueng a finalement séduit le public. A l’aise en maillot de bain, affichant un corps athlétique, la nouvelle Miss Dragon a également impressionné le jury avec son show. « Je me suis sentie plus à l’aise, comparé au premier passage où j’ai un peu trébuché sur ma robe. Je me suis dit après ce passage qu’il fallait que je donne plus pour le passage en maillot de bain. » 

Morgane Yueng a dansé avec les All in One, un groupe de hip hop avec lequel elle a déjà fait plusieurs représentations. Alors même si elle ne s’était pas préparée longtemps à l’avance, ce passage a fait son effet : « On avait fait la chorégraphie moins de 2 semaines avant l’élection. J’étais vraiment très contente de présenter cette chorégraphie ». 

Tout juste élue, Miss Dragon aimerait dépoussiérer l’image du concours et de la culture chinoise. Sa première arme : les réseaux sociaux. « J’aimerai partager avec le public le côté spirituel de la culture chinoise. C’est un domaine qui m’intéresse beaucoup. Et pourquoi pas parrainer quelques associations pour aider et faire parler un peu plus de la Miss Dragon. »

Morgane Yueng devrait participer, comme la Miss précédente, à l’élection Miss Chinese International. 

Rédaction web 

infos coronavirus