samedi 19 juin 2021
A VOIR

|

Vidéo – Les prétendantes au titre de Miss Dragon passent l’oral

Publié le

Publié le 19/05/2017 à 13:46 - Mise à jour le 19/05/2017 à 13:46
Lecture < 1 min.

Stress et paillettes ce matin, à l’hotel Manava. Les six candidates au titre de Miss Dragon se préparent à affronter les membres du jury. Parmi eux, le vice-président Teva Rohfritsch, le président de l’Assemblée Marcel Tuihani, ou encore la Miss Tahiti Vaea Ferrand.

« L’oral est très important. Cela permet de voir pour les candidates, si elles sont prêtes, quels sont leurs ambitions et puis elles peuvent bénéficier de conseils pour qu’elles soient plus à l’aise, et prêtes pour la dernière étape. », explique Vaea Ferrand.

Chaque candidate a passé 15 minutes seule face au jury à répondre à des questions de personnalité et de culture générale. Pour certaines c’était une grande première, d’autres en revanche sont de vraies habituées.

Comme Linda Chung qui a déjà participé à Miss Hong Kong. « Ma grande sœur est Miss Dragon 2009, et j’ai participé à Miss Hong Kong, l’année dernière, où je suis arrivée parmi les trente dernières candidates. A chaque fois j’apprends de nouvelles choses et je me fais de nouvelles copines. »

Les candidates entament maintenant la dernière ligne droite avant la grande soirée d’élection qui aura lieu samedi prochain, à la Mairie de Papeete, autour du thème des années 80. 
 

Rédaction web avec Mata Ihorai et Tamara Sentis

infos coronavirus