lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Dernières répétitions avant la Tahiti Fashion Week

Publié le

Publié le 09/06/2019 à 13:17 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:17
Lecture < 1 min.

Elles sont certainement novices dans le domaine du mannequinat mais elles apprennent vite. Posture, élégance, marcher avec des talons, tout ces fondamentaux, c’est Mareva David qui l’enseigne aux jeunes femmes sous l’œil vigilant d’Alberto Vivian.

Pour Mareva David, coiffeuse et coach, il est important que les filles puissent refléter avant tout le naturel polynésien tout en mettant en avant la tenue qu’elles porteront. « Il faut leur apprendre à se présenter sur un podium, à marcher longtemps sur de très haut talons qu’elles n’ont pas l’habitude de porter et surtout comment se présenter. » 
 
S’il y a un mois les jeunes femmes  ne savaient pas défiler aujourd’hui c’est devenu un jeu d’enfant. « Au début c’est dur, il faut s’habituer à marcher avec les talons, çela fait mal, mais maintenant au bout d’un mois, cela va mieux. » confie l’une d’entre elles.
 
La Tahiti Fashion Week aura lieu les 12, 13 dans les jardins de l’assemblée et le 14 juin au Tahiti Ia Ora Beach Resort de Punaauia.
 

 Rédaction web avec Hitiura Mervin

 

infos coronavirus

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Covid-19 : Les communes des îles du Vent, relais de lutte face à l’épidémie

Ce matin, à la présidence, les représentants communaux étaient conviés à participer à un séminaire d’information. Les échanges ont porté sur le contexte sanitaire actuel et les outils disponibles pour les élus.