fbpx
samedi 18 janvier 2020
A VOIR

|

Vidéo – Asie et Pacifique : face à la concurrence, ATN promet d’être « au rendez-vous »

Publié le

Publié le 25/05/2018 à 13:31 - Mise à jour le 25/05/2018 à 13:31
Lecture < 1 min.

Depuis que French Bee et United Airlines ont annoncé leur arrivée en Polynésie, les prix des billets d’avion ont (beaucoup) baissé. Avec la compagnie low-cost, l’Amérique est à la portée d’un plus grand nombre de Polynésiens.

Pour Mathieu Bechonnet, directeur général délégué d’Air Tahiti Nui, ces appels tarifaires ne peuvent s’installer dans le temps. Il a réagi :

« Il est évident que les prix que l’on connaît dans cette phase extrêmement agressive. Ce sont des tactiques de promotion. On pourrait citer les magasins qui vivraient qu’en ne faisant que des soldes, ça n’existe pas. »

Pour faire face à la concurrence, ATN compte développer une stratégie offensive.

Sans dévoiler de destinations, le directeur général délégué a annoncé quelques étapes du développement de la compagnie au tiare. L’Asie et le Pacifique sont en ligne de mire, sans oublier l’Amérique du Nord. Mathieu Bechonnet a glissé :

« Nous nous garderons bien de vous dévoiler quelques petits secrets. Mais avec le temps, un développement vers l’Asie est un développement qui est naturel. Dans le Pacifique aussi, nous espérons pouvoir nous projeter encore un peu plus. […] Même s’il est évident que la première phase va être celle d’une guerre tarifaire. ATN sera au rendez-vous. »

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La TNT passe en haute définition

Mercredi en Polynésie, la TNT passe en HD, mais uniquement sur le réseau satellite. Pas de changement pour ceux qui reçoivent la...

Les photos de koalas en Australie font pleuvoir les...

"Plein d'amour à nos copains australiens", "en espérant que cette image puisse inspirer encore quelques personnes à passer à l’action" : sur les réseaux sociaux, des images de forêts en flammes ou de koalas assoiffés font grimper les cagnottes d'aide après les gigantesques incendies.

Le Haut-commissaire confirme la venue d’Emmanuel Macron mi-avril

Lors de ses traditionnels vœux à la presse, ce mercredi, le Haut-commissaire Dominique Sorain a confirmé que le président de la République effectuerait une visite en Polynésie à la mi-avril.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X