vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Une journée portes ouvertes à bord de l’Aranui 5

Publié le

Succès absolu pour la première journée portes ouvertes de l’Aranui 5, ce matin.

Publié le 27/06/2020 à 16:54 - Mise à jour le 27/06/2020 à 16:54
Lecture < 1 min.

Succès absolu pour la première journée portes ouvertes de l’Aranui 5, ce matin.

Ils étaient nombreux ce samedi matin à venir visiter l’étendard de la compagnie polynésienne de transports maritimes. L’Aranui 5 est un cargo mixte qui propose des croisières de 14 jours aux Marquises et aux Tuamotu.

La société veut briguer la clientèle locale en faisant des offres intéressantes en dépit de ses clients internationaux absents depuis la crise sanitaire du Covid-19.

Les carnets de commandes se sont remplis à l’issue de cette journée. La première croisière avec une clientèle 100% locale est prévue pour le 18 juillet prochain.

Quatre autres journées portes ouvertes sont prévues d’ici la fin de l’année.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.