vendredi 30 octobre 2020
A VOIR

|

Miss Tahiti 2019 : découvrez les candidates en vidéo

Publié le

CONCOURS - Les candidates se dévoilent dans une vidéo... Qui succédera à Vaimalama Chaves ? Réponse le 21 juin.

Publié le 20/05/2019 à 11:40 - Mise à jour le 21/06/2019 à 9:57
Lecture < 1 min.

CONCOURS - Les candidates se dévoilent dans une vidéo... Qui succédera à Vaimalama Chaves ? Réponse le 21 juin.

La soirée de Gala de Miss Tahiti, durant laquelle une candidate pourra se démarquer, aura lieu ce samedi à l’Intercontinental Tahiti. Le jour du couronnement approche…

Les 9 candidates à la couronne de Miss Tahiti 2019 ont été présentées aux médias le 27 avril dernier. Peu à peu et jusqu’au soir de l’élection le 21 juin prochain, ces vahine se dévoilent un peu plus.

Après une série de photos, c’est cette fois une vidéo de présentation qui a été publiée sur la chaîne YouTube du comité.

Et ce week-end, les plus chanceux ont pu voir les candidates à la soirée Arearea pour l’anniversaire de la banque Socredo.

Cette année, la soirée d’élection de Miss Tahiti    sera animée par Hinarere Taputu et l’animateur Stéphane Plazza. L’événement rend hommage à l’artiste Bobby Holcomb.

Sourceweb

infos coronavirus

Les frontières du Canada resteront fermées jusqu’à fin novembre

Le Canada a annoncé vendredi une nouvelle prolongation, jusqu'à fin novembre, de la fermeture de ses frontières aux étrangers dont la présence n'est pas jugée essentielle, ainsi que des exemptions à la quarantaine obligatoire.

Les États-Unis vont autoriser la reprise des croisières

Les autorités sanitaires américaines ont annoncé vendredi que les croisières pourraient reprendre aux États-Unis à partir de novembre mais à condition de respecter un nouveau protocole strict, dont des tests systématiques des passagers et des membres d'équipage.