jeudi 25 février 2021
A VOIR

|

Miss Monde : les premières impressions de Makau Foster

Publié le

Publié le 18/12/2015 à 17:05 - Mise à jour le 18/12/2015 à 17:05
Lecture 2 minutes

L’élection de Miss Monde s’est déroulée ce samedi matin. Hinarere Taputu a brillamment représenté la France et le Fenua. Elle termine avec succès dans le Top 10 des plus belles femmes du monde. 
Pour la soutenir lors de la finale de l’élection Miss Monde, certains de ses proches ainsi que des membres du comité Miss Tahiti ont fait le déplacement. 
Parmi eux, Makau Foster, présidente du comité Miss Tahiti . Interrogée juste après l’élection, elle confie : « je pense qu’elle a bien travaillé. Elle est arrivée parmi les 10 filles, sachant qu’il y a 114 filles en tout. Il ne faut pas oublier que notre Hinarere Taputu a tout fait, travaillé le plus possible. » 
 
Elle énumère aussi les nombreuses qualités de Hinarere, qui s’est donnée pour tâche de les communiquer au mieux lors de cette élection. Makau indique que Hinarere Taputu a fait preuve de : « générosité, d’humilité, de respect, de partage. » 
 
C’est aussi grâce à ces valeurs fortes que Miss Tahiti 2014  a su porter les couleurs de la France aussi loin dans cette aventure.
 
Makau conclut en indiquant : » je pense qu’elle a tout mis en place pour arriver dans ce top 10 ! »
 

Rédaction web

Makau Foster, présidente du comité Miss Tahiti

infos coronavirus