mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Miss Monde : Hinarere a « hâte » d’entrer dans la compétition

Publié le

Publié le 14/11/2015 à 12:11 - Mise à jour le 14/11/2015 à 12:11
Lecture < 1 min.

La belle Hinarere Taputu s’est envolée ce dimanche pour la Chine où elle représentera la France à l’élection de Miss Monde. « Ce matin, le mot c’est « soulagé » parce que ça a été une grosse préparation  en amont », confie-t-elle. « Maintenant je suis plutôt curieuse. J’ai hâte d’y être, j’ai hâte de me mettre dans la compétition. »
Miss Tahiti 2014 retrouvera les autres candidates le 21 novembre. Elles auront l’occasion de visiter les plages exotiques de Sanya et l’île de Hainan. Mais surtout, les jeunes femmes participeront à plusieurs épreuves  afin de récolter des points avant la grande finale le 19 décembre au Beauty Crown Grand Theatre.

Hinarere devrait passer haut la main ces épreuves de la compétition. Avec son coach, elle a subi un entraînement intensif en prévision de l’épreuve de sport. Miss Tahiti 2014 défendra la cause de l’enfance, un projet qui lui tient à coeur et qui devrait séduire le jury de l’épreuve « Beauté pour une cause ». Une épreuve de talent est également prévue. On ne doute pas que Hinarere Taputu éblouira les jurés. Pour l’épreuve multimédia, l’interaction avec les fans sera prise en compte. Alors, n’hésitez pas à soutenir la Polynésienne sur ses comptes officiels : 
– Sur Facebook : Miss World – France 
– Sur Twitter : @MissWorldFrance 
 

Rédaction Web (Interview : Oriana Tefau)

Hinarere Taputu, Miss World France

infos coronavirus