mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Le navire Paul Gauguin primé par le Global Traveler

Publié le

Publié le 21/05/2017 à 10:33 - Mise à jour le 21/05/2017 à 10:33
Lecture < 1 min.

Conçu pour sillonner les eaux de Polynésie, le Paul Gauguin, navire 5 étoiles, navigue depuis 1998 dans les eaux du Pacifique Sud.  Il a encore été primé cette année. 

Global Traveler est un mensuel haut de gamme à destination des voyageurs d’affaires. Ses lecteurs et la rédaction du magazine récompensent les meilleures destinations “loisirs”, les compagnies aériennes, les compagnies de croisières, les hôtels et les voyagistes. « Nous sommes très heureux d’avoir été élu “Meilleur petit navire de croisière » confie Diane Moore, présidente de Paul Gauguin Cruises.

« Nous voulons remercier chaleureusement l’équipe de Global Traveler ainsi que ses lecteurs pour ce prestigieux prix. Il récompense notre équipe qui prodigue à bord un extraordinaire service pour nos passagers lors de leurs croisières dans le Pacifique sud « .

Le Paul Gauguin a également été primé, à la seconde place, dans la catégorie « Top Small Cruise Lines » par le Condé Nast Traveler 2016 Reader’s choice Awards et a été inscrit dans la “Gold List” en 2016. Les lecteurs l’ont également consacré «n°1 Midsize-Ship Ocean Cruise Line” dans le Travel + Leisure World’s Best Awards 2016. 

 

Rédaction web avec communiqué

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...