dimanche 16 mai 2021
A VOIR

|

Journée mondiale du diabète : il va falloir bouger

Publié le

Publié le 26/10/2015 à 8:49 - Mise à jour le 26/10/2015 à 8:49
Lecture 2 minutes

Cette année, la journée mondiale du diabète sera célébrée le 13 novembre dans les jardins de Paofai. Au programme de cet événement organisé par le ministère et la direction de la Santé : cérémonie d’ouverture avec les Tiki Toa, training, cours collectifs de yoga, tamure ou encore Body jam. Il y aura également un atelier « boissons santé » avec Fenua Pro Bartender. 

Pour cette journée, un grande flash mob est organisée. La vidéo de la chorégraphie, présentée par Tunui, a été publiée sur la page Facebook Diabète en Polynésie. Le flash mob débutera à 19 heures. Les internautes sont invités à partager au maximum la vidéo et, bien sûr, à apprendre les pas.  

Rédaction Web

Pour apprendre la chorégraphie du Flash Mob

Grand Flash Mob – Journée Mondiale du Diabète !

【【【【 GRAND FLASH MOB – JOURNEE MONDIALE DU DIABETE !! 】】】Likez: Diabète en PolynésieA l’occasion de la journée mondiale du diabète du vendredi 13 novembre 2015 dans les jardins de Paofai – Tahua Autonomie, apprenez la chorégraphie de Tunui et rendez vous le Jour J à 19h00 pour un rassemblement géant sur une seule et même chorégraphie!!!Partagez cette vidéo pour qu’un maximum de monde puisse la voir et apprendre à leur tour les pas !!A bientôt les amis !!!! 🙂

Posté par Diabète en Polynésie sur lundi 26 octobre 2015

Le programme de la Journée mondiale du diabète à Papeete

infos coronavirus