jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Inondations : Torohia et Taiarui adressent un message de soutien

Publié le

Publié le 13/12/2015 à 10:42 - Mise à jour le 13/12/2015 à 10:42
Lecture < 1 min.

Jonathan Torohia et Heimanu Taiarui ont adressé un message aux Polynésiens sinistrés suite aux intempéries de ces derniers jours.
« On voudrait, par cette vidéo, apporter notre soutien et du réconfort à toutes ces personnes et ces familles qui ont été touchées par le drame ce week-end sur la côte Est. Ici au Brésil on pense à notre population. C’est dans ces moment-là que l’on voit que l’on est tous unis », indique Jonathan Keeper.

Heimanu Taiarui adresse :« une pensée plus particulière à cette famille touchée par ce deuil suite au drame. On leur apporte notre soutien et notre réconfort. » Samedi, un homme est décédé dans un éboulement près de son habitation dans la vallée de la Papenoo. 
 
Tous deux ont dédié leur victoire avec le FC Barcelon Beach soccer aux Polynésiens.
 

Rédaction web

Une petite vidéo pour les familles touché par le drame de ce week-end !!!#airtahitinui #tahiti #tevaimport #tatau #priscilleyersin #tntv #tahitiinfo #sporttahiti #tahitirepresent

Posté par Jo Keepper sur lundi 14 décembre 2015

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu