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Immatriculation Insee: rappel aux étudiants nés en Polynésie française

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Publié le 17/09/2017 à 9:28 - Mise à jour le 17/09/2017 à 9:28
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Ces pièces doivent être lisibles et transmises à l’adresse email suivante, en deux pièces jointes séparées : [email protected]
La date limite d’envoi est le 30 novembre. Aucun dossier ne sera traité par l’Insee après cette échéance. Le numéro d’immatriculation Insee est nécessaire à l’affiliation à la sécurité sociale métropolitaine et à l’obtention de la carte vitale.

Comment obtenir sa carte vitale: pour la délivrance de la carte vitale, les étudiants doivent obligatoirement passer par une mutuelle étudiante, dont la liste est disponible sur www.etudiant.gouv.fr.

Celle-ci se chargera de toutes les démarches. En cas de difficultés, les étudiants peuvent toutefois contacter la Délégation. 

Par ailleurs, le numéro d’immatriculation Insee est confidentiel et ne peut être transmis qu’à l’intéressé. Il n’est à aucun moment communiqué à la Délégation. Pour l’obtenir, les étudiants doivent solliciter leur mutuelle étudiante.
 

Rédaction Web

 

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